Forum dedié aux Chroniques des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dedié aux Chroniques des Vampires

Forum dedié aux Chroniques des Vampires d'Anne Rice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre... n°2 (Shadow Crow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Chambre... n°2 (Shadow Crow) Empty
MessageSujet: Chambre... n°2 (Shadow Crow)   Chambre... n°2 (Shadow Crow) Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:09

Nous entrons rapidement dans ce manoir...

Lestat, le premier, entre dans une chambre, et apparemment elle lui plaît car il n'en est pas ressortit !!
Je visite une première chambre : un chandelier à l'entrée, je sors mon inséparable briquet et l'allume. La pièce est grande -trop grande- et d'une couleur ivoire du mur au plafond... spécial... et pas pour moi !!

Après quelque chambres, dont aucune ne me correspond, je commence à me désespérer en me disant que malgrès toutes les chambres qu'il y a ici, je ne trouverai pas la MIENNE...
Ho !! Une porte rouge... Si elle correspond à une chambre de la même couleur, ça peut être supportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Chambre... n°2 (Shadow Crow) Empty
MessageSujet: Re: Chambre... n°2 (Shadow Crow)   Chambre... n°2 (Shadow Crow) Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:13

J'entre, mon chandelier à la main, et ne voit... rien... Si, des contours se forment au fur et à mesure que mes yeux s'habituent. Cette chanbre est NOIRE !!!!! Elle sera pour moi !!! Je l'ai finalement trouvée, MA chambre !!

Je rallume quelques chandeliers de plus, et leur lumière chaude envahit la pièce. Elle est petite, mais suffisante pour moi. Il y a de grandes étagères, une bibliothèque miniature en fait, dont le tiers est occupé par des livres dont l'édition a l'air plutôt ancienne. Je parcours les auteurs : Maupassant, Flaubert, Balzac... Que du classique, quoi !! Mais ça me plaît. Je me penche, me retrouvant face à une série de livres plus neufs et dont les tranches sont noires... Je m'accroupis, approche le chandelier (non, je ne fait pas tout faire cramer, ce serait trop facile !!!), les auteurs... QUOI ?!?!? Ce manoir est (était ??) habité par un fan de vampire... ou par un vampire ?? Il y a là tous les livres d'Anne Rice, bien sûr, mais aussi Bram Stocker, Sheridan Le Fanu, Théophile Gautier... Etrange...

Je regarde le reste de la pièce, encore bouleversée par cette étrange coïncidence (dois-je préciser que je ne crois pas aux coïncidences ??)
Le cercueil, posé dans un coin, est magnifique : noir, avec une grange croix rouge sur le couvercle, et même un peu de dentelle noire tout autour du bord !!!! Il est en satin noir à l'intérieur... J'ai hâte que ce soit le matin !!!Il y a aussi une table de travail, dans ma chambre, avec deux chaises et un fauteuil. Je m'approche de la table; un feuille de papier noir est posé dessus avec, écrit à l'or, un seul mot...

Bienvenue


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Lestat-de-Lioncourt
Admin
Lestat-de-Lioncourt


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : dans ma crypte dans le sud de la françe
Date d'inscription : 07/02/2007

Chambre... n°2 (Shadow Crow) Empty
MessageSujet: Re: Chambre... n°2 (Shadow Crow)   Chambre... n°2 (Shadow Crow) Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:46

Avant d'aller dans la grande salle je passe voir ta chambre que je n'avais pas remarquer en arrivant , ma fois je la trouve magnifique, et les livres sont trés bien choisis
Revenir en haut Aller en bas
http://lestatstar.skyblog.com
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Chambre... n°2 (Shadow Crow) Empty
MessageSujet: Re: Chambre... n°2 (Shadow Crow)   Chambre... n°2 (Shadow Crow) Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:06

Ha... ça fait du bien de se réveiller au son de la musique que j'avais laissé avant d'aller me coucher !!

C'est le crépuscule, le ciel est encore clair et l'horizon est rosé... Comme je l'ai déjà dit, je suis une lève tôt...
Tout cela est si rapide, éphémère... Il n'y a déjà plus de rose...

Je vais aller chasser, seule cette fois, afin de pouvoir consacrer ma nuit à la recherche d'indices sur notre mystérieux logeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre... n°2 (Shadow Crow) Empty
MessageSujet: Re: Chambre... n°2 (Shadow Crow)   Chambre... n°2 (Shadow Crow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre... n°2 (Shadow Crow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dedié aux Chroniques des Vampires :: Coin RPG :: Manoir des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser