Forum dedié aux Chroniques des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dedié aux Chroniques des Vampires

Forum dedié aux Chroniques des Vampires d'Anne Rice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation du livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation du livre Empty
MessageSujet: Présentation du livre   Présentation du livre Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:42

L'histoire :

Louis de la Pointe du Lac, vampire agé de 150 ans, décide de raconter sa vie à un jeune journaliste. Il lui raconte comment, pour lui sauver la vie, un autre vampire, Lestat, le transforma en créature de la nuit. Comment ce dernier, monstre courtoit et diable raffiné, l'accompagna sur le chemin des ténèbres. Comment ensemble, ils créèrent Claudia, fillette vampire à la terrifiante beauté. Comment Claudia se révolta contre Lestat. Il lui raconte son voyage en Europe avec elle pour tenter de rencontrer des frères vampires. A Paris, Louis rencontrera Armand et Claudia, la mort, une mort que les vampires pensaient pouvoir défier pour l'éternité.


Extrait :

Lestat vient de transformer Louis en vampire :
"Lestat était à nouveau debout au bas des marches. Jamais je n'aurais pu avoir la vision que j'avais maintenant de lui. Avant, il m'était paru blanc, parfaitement blanc, ce qui le rendait presque lumineux dans la nuit ; et maintenant il m'apparaissait tout empli de sa vie et de son sang : il n'était pas simplement lumineux, il irradiait la lumière. Puis je m'aperçus que Lestat n'était pas le seul à avoir changé : tout l'univers s'était transformé."


Titre : Entretien avec un vampire
Auteur : Anne Rice
Edition : Fleuve noir, thriller fantastique (poche)
Prix : environs 6.60€


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Lestat-de-Lioncourt
Admin
Lestat-de-Lioncourt


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : dans ma crypte dans le sud de la françe
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation du livre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:48

J'ador tout simplement ce livre
Revenir en haut Aller en bas
http://lestatstar.skyblog.com
Darla




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009

Présentation du livre Empty
MessageSujet: Salut   Présentation du livre Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:12

Salut, je suis nouvelle , et j'avait une question a posé , c'est bete comme question mais dans le livre et dans le film entretien avec un vampire à la fin Lestat demande à Louis de rester avec Lui dans leur maison de la nouvelle-Orléans mais Louis refuse et je n'arrive pas à comprendre pourquoi alors si vous avez des hypothèse n'esite pas , merci . a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du livre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dedié aux Chroniques des Vampires :: Les Chroniques des Vampires :: Entretien avec un vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser