Forum dedié aux Chroniques des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dedié aux Chroniques des Vampires

Forum dedié aux Chroniques des Vampires d'Anne Rice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation du livre Empty
MessageSujet: Présentation du livre   Présentation du livre Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:10

L'histoire :

Lestat s'ennuie. Après avoir quitté les autres vampires, il erre sans but. Il tente de se suicider, converse avec le président du Talamasca, David Talbot, rend visite à Louis, mais son existence lui parait vide. Surtout depuis qu'il se met à rêver de Claudia. Mais un jour, un curieux personnage, James, lui propose un étrange marché : un échange de corps pour une période limitée. Alléché à l'idée de redevenir mortel, Lestat accepte. Mais l'homme lui vole son corps surpuissant et c'est un Lestat redevenu humain, aidé par David Talbot, qui va tenter de le récupérer. Mais comment lutter contre cet être maintenant invincible ?


Extrait :

Lestat, en attendant James, remarque un chien :
"Il avait un pelage épais et doux, gris par endroits et recouvert d'une légère toison de poils noirs plus longs. Il avait un peu la forme d'un loup, mais il était bien trop gros pour en être un et il n'y avait chez lui rien de furtif ni de sournois. (...) Je me trouvais vaguement excité par la furieuse intelligence qui brillait dans ses sombres yeux en amande. (...) Je m'approchais pour le serrer contre moi, car j'aimais sa force et sa lourdeur, et il se dressa sur son arrière-train en posant ses énormes pattes sur mes épaules, tandis qu'il passait sur mon visage sa grande langue rose (...) Cette réaction m'emplit d'un merveilleux bonheur, j'étais vraiment au bord des larmes (...) je me blottis contre lui en le serrant et je le carressai, charmé par l'odeur de sa fourrure (...) «Pourquoi ne me reconnais-tu pas pour ce que je suis ?» demandais-je..."


Titre : Le voleur de corps
Auteur : Anne Rice
Edition : Fleuve noir, thriller fantastique (poche)
Prix : environs 7.90€
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
 
Présentation du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dedié aux Chroniques des Vampires :: Les Chroniques des Vampires :: Le voleur de corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser