Forum dedié aux Chroniques des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dedié aux Chroniques des Vampires

Forum dedié aux Chroniques des Vampires d'Anne Rice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur acteur pour Lestat...

Aller en bas 
4 participants

Lestat...
Tom Cruise dans "Entretien avec un vampire"
Meilleur acteur pour Lestat... I_vote_lcap25%Meilleur acteur pour Lestat... I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Stuart Townsend dans "La Reine des Damnés"
Meilleur acteur pour Lestat... I_vote_lcap75%Meilleur acteur pour Lestat... I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Meilleur acteur pour Lestat... Empty
MessageSujet: Meilleur acteur pour Lestat...   Meilleur acteur pour Lestat... Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:58

Je suis toujours un peu partagée... entre le Lestat de La Reine des Damnés et celui d'Entretien avec un Vampire...
Stuart Townsend d'un côté et Tom Cruise de l'autre...

Alors, petit sondage pour les départager...

Stuart Townsend :
Sensuel, sans trop de maquillage, il joue parfaitement la rock star qu'il est cencé incarné, mais ne fait peut-être pas assez ressortir le côté froid et pragmatique des vampires... Il est vraiment très mignon !!

Tom Cruise :
Son nez est bizarre lol, son maquillage est beaucoup trop voyant sous certains éclairages, mais il incarne la vraie nature de Lestat, et arrive, lui, a faire ressortir le "froid" des vampires...

Alors, même si quand je pense à Lestat, je vois Tom Cruise parce que j'ai dû regader 20 fois Entretien avec un vampire contre une fois pour la Reine des damnés, je choisit Stuart Townsend, mais ce qui serait extra, ce serait un mix des deux geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Lestat-de-Lioncourt
Admin
Lestat-de-Lioncourt


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : dans ma crypte dans le sud de la françe
Date d'inscription : 07/02/2007

Meilleur acteur pour Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur acteur pour Lestat...   Meilleur acteur pour Lestat... Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:42

en fait j'ai vu que entretien avec un vampire et la reine des damné j'ai vu que des extraits , doncj e peut pas trop dire mais jm bien l'interprétation de tom cruise tjr ( même si j'aime aps trop cet acteur faut dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://lestatstar.skyblog.com
Karin

Karin


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Meilleur acteur pour Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur acteur pour Lestat...   Meilleur acteur pour Lestat... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:05

Sur le coup, quand j`ai vu que l`acteur qui interprêtait Lestat dans la reine des damnés n`était pas le même que dans entretien avec un vampire, j`ai été déçu. Je trouvais que sa gâchait la suite. C`est un peu comme si on aurait prit Christopher Lee dans son rôle de méchant sorcier dans le film le seigneur des anneaux et qu`on l`aurait mit dans le second film dans le rôle du nain. En plus dans la reine des damnés on entre dans le passer, dans les souvenirs de Lestat. On le voit pas avec des cheveux blond et avec les habits de Tom Cruise, mais avec les cheveux bruns...à chaque fois! Désoler chui minutieuse pour se genre de détail peut-être inutile pour vous mais qui ne l`ai point pour moi. Mais bon...cela dit j`aime mieux Stuart Townsend^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2007

Meilleur acteur pour Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur acteur pour Lestat...   Meilleur acteur pour Lestat... Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:49

hum, c'est vrai que c'est difficile scratch
Tom colle plus : les cheveux les yeux etc...
Mais Stuart a plus de classe, plus sensuel plus beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubidoudou.skyblog.com
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Meilleur acteur pour Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur acteur pour Lestat...   Meilleur acteur pour Lestat... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:43

J'en déduis que tu as voté Stuard, Ingrid, non ??

PS : Karin, j'aime bien ta comparaison avec Christopher Lee en nain lool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2007

Meilleur acteur pour Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur acteur pour Lestat...   Meilleur acteur pour Lestat... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:04

vi, j'ai voté pour le beau Stuart I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubidoudou.skyblog.com
Karin

Karin


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Meilleur acteur pour Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur acteur pour Lestat...   Meilleur acteur pour Lestat... Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:26

Shadow Crow a écrit:
PS : Karin, j'aime bien ta comparaison avec Christopher Lee en nain lool Smile

Je sais pas comment il réagirait s`il apprenait que je l`ai mis dans la peau du nain...Moi qui l`adore en plus!....je parle pas du nain Rolling Eyes lol! mais de Lee^^. Pour ce qui est de la comparaison et de mon argument ce que je voulais dire, c`est: Quand, vous tous, cinéastre, prenez un acteur, faite en sorte qu`il est le même rôle dans les films qui on une suite. Sinon ça gâche le paysage! S`il fallait que les écrivains fasse ce que vous faite, le perso serait différent à chaque fois. Imaginer Harry Potter grand et mince dans le premier volume, gros et sans jambes dans le deuxième affraid .

Dommage ses cinéastres ne liront jamais ce commentaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Meilleur acteur pour Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur acteur pour Lestat...   Meilleur acteur pour Lestat... Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:10

Non, pas un Harry qui ressemble à Dudley pale
Moi qui suis, justement, un peu dans ma période Harry Potter en ce moment, j'écoutais une interview de Tom Felton, l'acteur de Drago, et il disait que la question la plus bizarre qu'on lui ai posé, c'était "Est-ce que dans le prochain film Harry Potter vous jouerez toujours Drago Malefoy ?? Ou un autre personnage ??" lol

Mais oui, je comprend ton point de vue, et puis dans les livres, Lestat est blond... Mais bon, on peut pas tout avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Karin

Karin


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Meilleur acteur pour Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur acteur pour Lestat...   Meilleur acteur pour Lestat... Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:23

NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!Faudrait pas qu`il fasse ça sinon je leur fait une plainte. En passant le prochain Harry Potter va être dans les cinémas au Québec le 13 juin 2007 ^^ Razz

Pour ce qui est des cheveux je trouve que c`est de la paresse.Seigneur!Ils ne savent pas ce qu`est une perruque???????Ou même le poussage de cheveux et ou la teinture?????
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Meilleur acteur pour Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur acteur pour Lestat...   Meilleur acteur pour Lestat... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:10

C'est sûr... d'ailleurs, pour continuer sur ma lancée, Tom Felton est brun à l'origine... ou du moins pas aussi blond que Drago...

Tu sais quoi ?? Si ça ne te dérange pas, on va finir cette petite conversation fort sympathique dans la rubrique "flood" parce que je m'en voudrait de semer du Harry Potter dans la rubrique consacrée, il faut le rappeller, à la Reine des Damnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Meilleur acteur pour Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur acteur pour Lestat...   Meilleur acteur pour Lestat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur acteur pour Lestat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat
» Lestat le retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dedié aux Chroniques des Vampires :: Film :: La reine des damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser