Forum dedié aux Chroniques des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dedié aux Chroniques des Vampires

Forum dedié aux Chroniques des Vampires d'Anne Rice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:18

* Suite du parc ==> rencontres innatendues *

Je déboule dans le hall d'entrée :
" LESTAT !!!!! LESTAT !!!!! "

Le voilà qui arrive, en prenant son temps, un sourire narquois sur les lèvres:
"Un rien te fait paniquer, on dirait !! Qu'est-ce que ça devait être quand je n'étais pas là !! dit-il en s'exclaffant, Que se passe-t-il ??
-Il y a une Humaine, en ville, elle se dissimulait de telle façon à ce que je ne voie jamais son visage... Elle se déplaçait silencieusement mais rapidement, et j'ai sentit... j'ai sentit qu'elle avait le pouvoir de me tuer. Elle est dangeureuse, ou pire... Je ne sais pas qui elle est, ni pourquoi elle ne m'a pas attaqué lorsque je discutait avec Nathaniel... Mais je me suis enfuie en courant, et elle n'a pas pû me suivre... j'en suis sûre... j'en suis sûre..."
Le visage de Lestat redevint sérieux :
" Recommence tout depuis le début."

Quelques minutes plus tard, il pris sa désition :
"Reste ici, cherche les plans de ce manoir puis fouille les pièces une à une pour trouver des indices sur notre propriétaire... Quand à moi, qui suis le plus puissant des Vampires, je vais chasser... et pas que pour me nourrir... Cette chasseuse va regretter de vouloir s'en prendre à nous.
-Chasseuse ??"
Je n'eu pas de réponse à ma question, il était déjà partit, tel un courant d'air....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2007

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:10

Suite a l'invitation de Shadow crow, je debarque au manoir...Je tente de frapper a l'immense porte de chene, mais sans reponse, ils sont peut etre en chasse...Bon, bin en attendant je vais retre et essayer de me reperer...Je retrouve les plans du manoir, trouvés plus tot par Shadow Crow et je me dirige vers les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubidoudou.skyblog.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:52

Continuant mon errance éternelle, je suis tombé en face de cette grande bâtisse. Je sens la présence de mes frères et soeurs. Je frappe, plus part politesse, car je sais que les plus anciens ont déjà senti ma présence. Puis j'entre. Quelques pas. Je me sais observé. Arrivé au centre de la pièce, Je cherche. La majorité sont partis chasser. Seuls restent que deux ou trois vampires ici. Je décide d'explorer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dedié aux Chroniques des Vampires :: Coin RPG :: Manoir des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser