Forum dedié aux Chroniques des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dedié aux Chroniques des Vampires

Forum dedié aux Chroniques des Vampires d'Anne Rice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que vous avez pas aimé!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Ce que vous avez pas aimé!! Empty
MessageSujet: Ce que vous avez pas aimé!!   Ce que vous avez pas aimé!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

Quel truc aimez-vous pas dans le film?Quel partit aurez-vous supprimez ou déplacer?Enfin brefff vos critiques!^^

Ce qui me dérange le plus dans la reine des damnés c`est quand les vampires se déplacent.On voit comme leur ombre d`eux même les suivres.C`est laite, moi en tout cas j`aime pas ça, bien beau qu`il se déplace vite, mais que ça n`apparait pas trop quand même. Ensuite quand la reine part avec Lestat lors de son spectacle cher pas je trouve son décollage et son vole ...euuhhh carré?Je sais pas trop comment l`expliquer, ceux qui on vue le film me comprendront s`ils s`en souviennent bien....Et vous? Partagez-vous le même avis que moi?Ou vous avez vue autre chose?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ce que vous avez pas aimé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pas aimé!!   Ce que vous avez pas aimé!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:48

C'est sûr, il y a des trucs "trop" énorme pour que ça fasse réaliste !!! Comme les ombres quand ils se déplacent vite ou le décollage trop moche et puis je sais pas, je ne le trouvait pas à sa place, ce décollage... Evil or Very Mad
Je ne l'ai vu qu'une fois et je ne me souviens plus de tout parce que ça fait un moment, mais je me souvient qu'il y a un truc dans le flash-back que Lestat à lorsqu'il revoit sa rencontre avec Marius, que je n'ai pas aimé... Mais je ne met plus le doigt sur le truc exact qui m'a déplut...
Mais dans l'ensemble ce film est quand même pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Karin

Karin


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Ce que vous avez pas aimé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pas aimé!!   Ce que vous avez pas aimé!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:23

Ouais c est sur qu il est pas mal bien aussi, mais bon^^...tu dit dans un flash-back avec Marius?Faudrait que je l écoute pour te le résumer.Peut-être qu ainsi tu t en souviendra?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ce que vous avez pas aimé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pas aimé!!   Ce que vous avez pas aimé!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

Je suis allée sur un blog tout à l'heure et ça m'a permit de retrouver un des truc qui clochait avec le flash-back de Marius... Le fait que la transformation de Lestat n'a rien à voir avec celle du livre, c'est même pas Marius qui le transforme normalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Karin

Karin


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Ce que vous avez pas aimé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pas aimé!!   Ce que vous avez pas aimé!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:25

Et si je me souviens bien....dans entretiens avec un vampire, Lestat dit à Louis que contrairement à son créateur, il lui donnait le choix d`être un vampire ou non? Corriger moi si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ce que vous avez pas aimé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pas aimé!!   Ce que vous avez pas aimé!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:56

Oui, Lestat répète que son créateur ne lui a pas laissé le choix quand au fait de devenir vampire ou non... Contrairement à ce qu'il fait avec Louis (soit disant qu'il lui laisse le choix...)
En fait, si tu n'as pas lu le livre (je ne me souvient pas si tu l'a lu ou pas...) le créateur de Lestat, Magnus, est un vampire suicidaire et il est tombé amoureux de Lestat au théâtre et à commencé à tuer tous les jeunes de Paris qui lui ressemblaient de près ou de loin. Il leur buvait un peu de sang et les enfermait dans un cachot, où ils se retrouvaient avec les cadavres de leurs semblables. Magnus transforme Lestat, lui apprend les trucs élémentaires et va se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Karin

Karin


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Ce que vous avez pas aimé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pas aimé!!   Ce que vous avez pas aimé!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

Non je l`ai pas lut.Par contre j`ai lut pandora et un peu Vittorio et Armand le vampire. En ce moment je lis Le violon (ok c`est pas trop vampirique mais c`est écrit par Anne Rice après tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2007

Ce que vous avez pas aimé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pas aimé!!   Ce que vous avez pas aimé!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:51

oui, la façon dont ils bougent et tout. Puis je trouve que si on a pas lu le livre (tres bon livre d'ailleurs Smile ), on voit pas trop qui est Maharet. Puis Mekare est completement absente.

Par contre grand plus : la BO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubidoudou.skyblog.com
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ce que vous avez pas aimé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pas aimé!!   Ce que vous avez pas aimé!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:39

Pas lu le livre... Maharet c'est la tante de l'humaine, non ??

Et c'est vrai que la BO est SUPER Very Happy je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2007

Ce que vous avez pas aimé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pas aimé!!   Ce que vous avez pas aimé!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:06

voila, en fait Mekare est la jumelle de Maharet, au debut eles expliquent le debut, comment Akasha est devenue vampire (a cause d'un esprit, je sais plus son nom, le debut est assez lourd). Et ce sont bien les tantes de Jessy, la rousse dans le film (dans le livre aussi elle est rousse d'ailleurs)

Vous avez lu quels livres alors de la serie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubidoudou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez pas aimé!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez pas aimé!!   Ce que vous avez pas aimé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez pas aimé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dedié aux Chroniques des Vampires :: Film :: La reine des damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser