Forum dedié aux Chroniques des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dedié aux Chroniques des Vampires

Forum dedié aux Chroniques des Vampires d'Anne Rice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos vampires préférés dans ce livre ??

Aller en bas 
3 participants

Vos vampires préférés...
Lestat
Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_lcap44%Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Nicolas de Lenfent
Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_lcap0%Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magnus
Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_lcap0%Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armand
Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_lcap11%Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Gabrielle
Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_lcap22%Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Marius
Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_lcap0%Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akasha
Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_lcap0%Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louis
Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_lcap22%Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Claudia
Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_lcap0%Vos vampires préférés dans ce livre ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos vampires préférés dans ce livre ?? Empty
MessageSujet: Vos vampires préférés dans ce livre ??   Vos vampires préférés dans ce livre ?? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:02

Alors, vos vampires préférés, dans ce livre, sont... ??
Comme la plupart vont sûrement répondre "Lestat", il y a une possibilité de plusieurs réponses... J'aimerais que vous mettiez vos 2 ou 3 personnages préférés, si possible...

Je vous fait une rapide description des personnages du sondage, au cas où vous auriez un trou de mémoire...

- Lestat (je pense pas que de mémo soit nécessaire pour lui !!)

- Nicolas de Lenfent : grand amour du Lestat mortel, ce dernier le transformera en vampire, mais Nicolas, ne supportant pas sa condition, deviendra fou avant de se suicider...

- Magnus : créateur de Lestat, il s'est suicidé après lui avoir transmis le Don Ténébreux...

- Armand : jeune vampire, il dirigeait un groupe de vampires se croyant être les enfants de Satan et vivant dans un cimetière... Lestat lui fît cadeau de son Théâtre des Vampires.

- Gabrielle : la mère mourante de Lestat qu'il a transformé en vampire et qui depuis parcoure le monde en quête d'aventures...

- Marius : vampire très ancien, il raconte sa vie à Lestat, avant de lui apprendre beaucoup sur le Don Ténébreux...

- Akasha : Première vampire sur Terre, elle est l'épouse d'Enkil, la Reine des Damnés, dont le sang rend surpuissant le plus faible des vampires... Mais elle s'est figée en un repos éternel.

- Louis : transformé par Lestat, il refuse sa condition de vampire et finit par le quitter, avec Claudia.

- Claudia : Jeune fille transformée par Lestat pour retenir Louis, elle se rebellera contre son créateur en tentant de le tuer, avant d'être elle-même tuée par Armand car on ne tue pas un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Lestat-de-Lioncourt
Admin
Lestat-de-Lioncourt


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : dans ma crypte dans le sud de la françe
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos vampires préférés dans ce livre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos vampires préférés dans ce livre ??   Vos vampires préférés dans ce livre ?? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:31

j'ais mis lestat et louis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestatstar.skyblog.com
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos vampires préférés dans ce livre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos vampires préférés dans ce livre ??   Vos vampires préférés dans ce livre ?? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:52

C'est bizarre... J'avais voté Lestat, Gabrielle et Louis, et il n'y a qu'un vote pour Louis, alors que toi aussi tu as voté pour lui... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Lestat-de-Lioncourt
Admin
Lestat-de-Lioncourt


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : dans ma crypte dans le sud de la françe
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos vampires préférés dans ce livre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos vampires préférés dans ce livre ??   Vos vampires préférés dans ce livre ?? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:36

LOL c'est vrais ta pas tort ! C'est bizzard
Revenir en haut Aller en bas
http://lestatstar.skyblog.com
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos vampires préférés dans ce livre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos vampires préférés dans ce livre ??   Vos vampires préférés dans ce livre ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:45

Pour moi : Lestat (etonnant non ?), Gabrielle et Louis
Lestat bin...parce que c'st Lestat I love you
Gabrielle pour sa fougue, je la trouve un peu sauvage
et Louis pour son "humanité". Il fait tres romantique je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoubidoudou.skyblog.com
Shadow Crow
Admin
Shadow Crow


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : dans ma crypte transformée en bibliothèque !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos vampires préférés dans ce livre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos vampires préférés dans ce livre ??   Vos vampires préférés dans ce livre ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:37

Oui, Louis est assez romantique et humain.

J'aime beaucoup Gabrielle à cause de sa tendresse aussi, de sa vivacité et de l'amour qu'elle porte à son fils. Et puis aussi pour le fait qu'elle doit être pas mal, surtout tranformée en garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos vampires préférés dans ce livre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos vampires préférés dans ce livre ??   Vos vampires préférés dans ce livre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vampires préférés dans ce livre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dedié aux Chroniques des Vampires :: Les Chroniques des Vampires :: Lestat le vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser