Forum dedié aux Chroniques des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dedié aux Chroniques des Vampires

Forum dedié aux Chroniques des Vampires d'Anne Rice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installation au manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Carpe noctem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

Installation au manoir Empty
MessageSujet: Installation au manoir   Installation au manoir Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:00

Après une visite complète, et sans l'ombre d'une présence, je retourne dans la chambre n°2 avec l'intention de l'emprunter pour quelque temps, puisque apparemment, ce manoir est abandonné. Je sais que c'est la chambre de Shadow Crow, mais je suis certaine qu'elle ne m'en voudra pas pour cet emprunt, étant entendu, bien sûr, que si elle s'en revenait, je la lui restituerais aussitôt. Qu'elle soit rassurée, je ne dormirai pas dans son cercueil, je ferai en sorte de me procurer un autre cercueil ou une malle qui pourra me permettre de me reposer.
Cette chambre est magnifique, mais ce qui m'attire surtout, ce sont les livres qu'elle contient....
Merci de ne pas m'en vouloir, Shadow Crow.
J'aimerais cependant que tu reviennes un jour dans cette demeure, ou plutôt une nuit..... ce serait vraiment plus sympa....
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs du manoir
» Visite du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dedié aux Chroniques des Vampires :: Coin RPG :: Manoir des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser